Nouvelles

mini/info7471.pngCST - la suite... - le 08/11/2021 : 22:22 par Webmaster

Suite obligations CST

En date du 29-10-21 le Moniteur belge a publié en page 110674 un décret donnant la possibilité aux non vaccinés de ne pas présenter un CST pour accéder aux infrastructures sportives.

Cette opportunité est donnée si sa présence se fait en vue de remplir une obligation légale ou réglementaire. Par exemple, dans le cadre strict d’un tir pour l’obtention d’un cachet afin de valider un tir sportif (LTS) ou récréatif (mod4).

L’accès est strictement limité au pas de tir et non aux autres installations. La cafétéria sera par ailleurs fermée. Le port du masque est obligatoire sauf lors de l’entraînement.

La fréquence de présence(s) se fait strictement dans le cadre du nombre de cachets obligatoires pour la catégorie.

Pour cette raison, nous proposerons des séances de tirs supplémentaires aux dates suivantes :

  • samedi 20 novembre
  • samedi 18 décembre
  • éventuellement le 22 janvier (voir les règles Covid après le 15 janvier)

Une seule journée par mois. Horaire de 12 h 00 à 13 h 30 (pour deux passes de 45 minutes chacune).

Afin d’en organiser le bon déroulement, la réservation sera à nouveau mise en place. Il sera nécessaire de stipuler le calibre (petit/gros) et l’arme utilisée (poing/épaule).

Attention : Pour les LTS provisoires qui sont dans les mêmes conditions, les tirs seront effectués les vendredis en procédant toujours aux réservations (le formulaire a été adapté).

En ce qui concerne les samedis, nous demandons aux personnes concernées de faire un effort de présence. Il ne sera pas possible d’organiser plus d’une séance par mois.

Restez en bonne santé.

GILBERT Georges
Président

Lire la suite